Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nissan va rappeler plus de 443 000 véhicules américains en raison d'une défaillance du moteur, selon la NHTSA
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 11:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du rapport aux paragraphes 2 et 3)

Nissan 7201.T rappelle 443.899 véhicules aux Etats-Unis en raison d'une défaillance du moteur, a annoncé mercredi l'agence américaine de sécurité routière (National Highway Traffic Safety Administration).

L'entreprise a identifié un défaut de fabrication potentiel dans certains composants du moteur des véhicules, ce qui peut causer des dommages au moteur ou une panne complète, augmentant le risque d'accident, a déclaré l' agence de sécurité automobile.

Le rappel concerne certaines années de modèles des véhicules Nissan Rogue, Altima, Infiniti QX50 et Infiniti QX55, selon le rapport de rappel de la NHTSA, qui estime que 1,2 % de l'ensemble des véhicules présentent ce défaut.

Valeurs associées

1,990 EUR Tradegate +1,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La firme minière autralienne BHP Billiton au centre d'affaires de BHP à Melbourne (Australie), le 18 février 2014 ( AFP / MAL FAIRCLOUGH )
    information fournie par AFP 19.08.2025 02:51 

    Le géant minier australien BHP a annoncé mardi une hausse de ses bénéfices annuels grâce à la demande croissante de la Chine pour le cuivre, ce qui a contribué à compenser la baisse des prix du minerai de fer et du charbon. Mike Henry, le directeur général, a salué ... Lire la suite

  • L'ouragan Erin en formation le 16 août 2025, sur une image satellite fournie par les autorités américaines ( NOAA / Handout )
    information fournie par AFP 19.08.2025 01:05 

    Le puissant ouragan Erin continue lundi sa progression près des Bahamas, accompagné de rafales de vent puissantes et de pluies intenses, alors que la menace de vagues destructrices sur les côtes américaines grandit. Désormais classé comme ouragan de catégorie 4 ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est reçu à la Maison Blanche par Donald Trump le 18 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.08.2025 22:59 

    Le sort de l'Ukraine s'est-il joué sur une veste de costume? Certainement pas, mais le choix de Volodymyr Zelensky de renoncer lundi à son habituelle tenue d'inspiration militaire pour une mise plus formelle a mis Donald Trump d'excellente humeur. "Je n'arrive ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 18.08.2025 22:37 

    La Bourse de New York a terminé sans entrain lundi, les investisseurs attendant d'y voir plus clair quant à la trajectoire monétaire privilégiée par la banque centrale américaine (Fed), sur fond de nouveaux résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,03%), l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...